Accueil » Blog » Un guide pour les tapis roulants Proform

Un guide pour les tapis roulants Proform

La marque de tapis de course ProForm est produite par ICON Health and Fitness. ICON Health and Fitness est une société basée en Utah qui se concentre sur la fabrication de matériel d'exercice. ICON Health & Fitness possède plusieurs marques de tapis de course supplémentaires, y compris NordicTrack,Healthrideret Freemotion. Vous remarquerez que les unités de tapis roulant de chaque marque sont très identiques si vous comparez les modèles de chaque marque.

La marque ProForm s'est considérablement améliorée au cours des dernières années. Ils se sont tellement améliorés que le tapis de course ProForm est le tapis de course reconnu du Boston Marathon. Gardez à l'esprit cependant qu'il existe une vaste gamme de tapis de course au sein de cette marque. Leur efficacité, leur durabilité et leurs prix varient considérablement.

ProForm a différentes lignes de tapis roulant pour 2016. La série Power comprend des tapis de course qui coûtent $ 999 à $ 1999. Des pentes plus raides sont incluses dans les séries PRO et Boston Marathon, mais ces unités vont coûter plus cher. Les tapis roulants de marathon de Boston sont les machines les plus avancées de ProForm. Ils sont destinés aux athlètes qui courent pendant des heures à la fois.

Tapis de course ProForm Marathon

Boston Marathon Tapis de course

Les tapis roulants Marathon sont l'option ProForm la plus chère. Ils sont assez puissants et durables pour supporter un mile minute 4. Ils comprennent des programmes d'entraînement marathon pour les débutants en plus des meilleurs athlètes. Propriétaires de Boston Marathon Tapis de course Vous pouvez faire l'expérience d'un amorti réglable, d'une inclinaison et d'un déclin automatiques, ainsi que de séances d'entraînement vidéo haute définition filmées sur le parcours de Boston. Les entraînements sont affichés sur un écran tactile couleur 10 ".

Les variétés 2 sont le Boston Marathon Treadmill 3.0 et le Boston Marathon Treadmill 4.0. Le 4.0 a la technologie SpeedRing. SpeedRing est un contrôle de vitesse mains libres qui exploite les services de Bluetooth.

Tapis de course Proform Thinline

ProForm fabrique des tapis de course uniques. Les modèles de tapis de course de bureau sont les ProForm Thinline et le ProForm Thinline Pro. Ces unités réglables peuvent être utilisées avec votre tablette ou ordinateur portable.

Contrairement à la plupart des tapis roulants de bureau, chaque tapis de course ProForm est doté d'une piste spacieuse et est doté de fonctionnalités telles que l'inclinaison / le déclin, les applications d'entraînement 30 à 40 et la technologie iFit.

Proform Sport Series Tapis de course

La série ProForm Sport satisfait les personnes à la recherche d'équipement d'exercice plus abordable. La plupart des ponts sont 60 "long et chacun des tapis de course sont SpaceSavers. Un tapis de course SpaceSaver peut être plié verticalement pour maximiser l'espace au sol. Les tapis de course Proform Sport Series ont une inclinaison maximale de 12% et sont compatibles iFit. L'adhésion à iFit est cependant vendue séparément. Les moteurs de ces tapis roulants vont de 2.75 à 3.5 HP.

Série Performance Proform

La série Proform Performance comprend plusieurs unités. Les moteurs de ces unités vont de 2.0 à 2.75 CHP. Les unités de la série Performance ont des inclinaisons allant de 10-12%.

Les platines sur ces unités sont plus courtes que les modèles Proform plus haut de gamme. La plupart des decks de la série de performance sont 55 "long". Ces tapis roulants peuvent aller de $ 400- $ 800. Généralement, la garantie de ces unités est d'un an et une année de travail.

Tapis roulants électriques Proform

Les tapis roulants de la série ProForm Power Series sont en progression par rapport à la série Performance. Les tapis de course ressemblent, mais les garanties sont plus longues. le Puissance 1495mène la série Power. Il a une pente et un déclin, un écran tactile 10, des programmes d'entraînement intégrés 34 et un contrôle de la fréquence cardiaque sans fil. Les pièces de quelques tapis roulants sont couvertes pour les années 5. Au prix de moins de $ 1500, le Power 1495 est parmi les meilleures valeurs ProForm pour l'acheteur de tapis roulant à domicile. Chacun des tapis roulants de la série Power a un moteur 3.0 ou 3.5 CHP, une piste 20 "x 60" complète et une inclinaison automatique 15%. Toutes les séries de puissance sont compatibles avec iFit.

Proform Pro Tapis de course

La série ProForm Pro comprend la technologie leader de Proform en dehors de la gamme de tapis roulant Marathon. Il y a des tapis roulants 4 dans cette série. Les moteurs de la série Proform Pro vont de 3.5 à 4.25 CHP. Les tapis de course de la série Pro présentent une inclinaison de 15% en plus de la baisse de -3%. Ces tapis roulants sont également compatibles avec iFit. Le tapis de course le plus coûteux de la série Pro est le tapis de course Pro 900. Le tapis de course Pro 900 a récemment été mis à jour pour 2016 et dispose d'un écran tactile 10.


Épargne énorme à ProForm.com

La bonne chose à propos de Proform est qu'ils offrent des tapis roulants pour s'adapter à tous les budgets. Les prix varient de $ 399 à $ 3999. Si vous êtes un coureur avide, vous pouvez choisir un modèle de base ou quelque chose de plus raffiné. La plupart des tapis roulants Proform peuvent être pliés. Les nouvelles courroies de tapis roulant de Proform sont très bien rembourrées pour dévier les chocs. Certains des modèles les plus chers vous permettent même de désactiver l'amortissement pour simuler un entraînement en extérieur. Les garanties de service proform varient d'une tonne. Un tapis roulant marathon peut couvrir des pièces jusqu'à des années 6. Cependant, certains modèles abordables sont livrés avec une garantie de main-d'œuvre 90-day, alors assurez-vous de faire vos devoirs avant de décider d'acheter un tapis de course Proform.

Laisser un commentaire

Politique de confidentialité / Divulgation d'affiliation: Ce site peut recevoir une compensation pour les achats effectués à partir des liens de référence. Fitness Rebates est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité affilié conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et des liens vers Amazon.com. Voir notre "Politique de confidentialitéPour plus d'informations, toutes les publicités diffusées par Google, Inc. et les sociétés affiliées peuvent être contrôlées à l'aide de cookies.Ces cookies permettent à Google d'afficher des annonces basées sur vos visites sur ce site et sur d'autres sites utilisant les services de publicité Google.

Home » Blog » A Guide to Proform Treadmills

A Guide to Proform Treadmills

The ProForm treadmill brand name is produced by ICON Health and Fitness. ICON Health and Fitness is a company based out of Utah that focuses on manufacturing exercise equipment. ICON Health & Fitness owns several additional treadmill brands including NordicTrack, Healthrider, and Freemotion. You’ll notice that treadmill units from each brand are very identical if you compare models from each brand.

The ProForm brand name has improved drastically over the past several years. They have improved so much that the ProForm treadmill is the recognized treadmill of the Boston Marathon. Bear in mind however that there are a vast range of treadmills within this brand name. Their efficiency, durability, and prices vary greatly.

ProForm has various treadmill lines for 2016. The Power Series features treadmills that cost $999 to $1999. Steeper inclines are included in the PRO Series and the Boston Marathon Series however these units are going to cost more. Boston Marathon Treadmills are ProForm’s most advanced machines. These are meant for athletes who run for hours at a time.

ProForm Marathon Treadmills

Boston Marathon Treadmill

Marathon treadmills are the most expensive ProForm option. They are powerful and durable enough to support a 4 minute mile. They include marathon training programs for starters in addition to top athletes. Owners of the Boston Marathon Treadmill can experience adjustable cushioning, an automatic incline and decline, plus high-definition video workouts that were filmed at the Boston race course. The workouts are shown on a 10″ color touchscreen.

The 2 varieties are the Boston Marathon Treadmill 3.0 and the Boston Marathon Treadmill 4.0. The 4.0 has SpeedRing technology. SpeedRing is a hands-free speed control that taps the services of Bluetooth.

Proform Thinline Treadmills

ProForm makes unique desk treadmills. The desk treadmill models are the ProForm Thinline and the ProForm Thinline Pro. These adjustable units can be used with your tablet or laptop computer.

Unlike most desk treadmills, each ProForm desk treadmill has a spacious track and is packed with features including incline/decline, 30 to 40 workout apps, and iFit technology.

Proform Sport Series Treadmills

The ProForm Sport Series satisfies people seeking more affordable exercise equipment. Most of the decks are 60″ long and each of the treadmill are SpaceSavers. A SpaceSaver treadmill can be folded vertically to maximize floor space. The Proform Sport Series treadmills have a maxium incline of 12% and are iFit enabled. The iFit membership however is sold separately. The motors of these treadmills range from 2.75 to 3.5 HP.

Proform Performance Series

The Proform Performance series includes several units. The motors on these units range from 2.0 to 2.75 CHP. The units in the performance series have inclines that range from 10-12%.

The decks on these units are shorter that the more high-end Proform models. Most of the decks on the performance series are 55″ long. These treadmills can range from $400-$800. Generally the warranty of these units is one year parts and one year of labor.

Proform Power Treadmills

The ProForm Power Series treadmills are a step up from the Performance Series. The treadmills look similar, but the warranties are longer. The Power 1495 leads the Power Series. It has an incline and decline, a 10″ touchscreen, 34 built-in workout programs and wireless heart rate monitoring. The parts on a few power treadmills are covered for 5 years. Priced under $1500, the Power 1495 is among the very best ProForm values for the common home treadmill shopper. Each of the treadmills in the power series has a 3.0 or 3.5 CHP motor, a full 20″ x 60″ track, and a 15% automatic incline. Every one of the power series isiFit-ready.

Proform Pro Treadmills

The ProForm Pro Series features Proform’s leading technology outside of the Marathon treadmill lineup. There are 4 treadmills in this series. The motors of the Proform Pro series range from 3.5 to 4.25 CHP. The Pro series treadmills feature an incline of 15% in addition to -3% decline. These treadmills are also iFit compatible. The most costly treadmill in the Pro series is the Pro 900 treadmill. The Pro 900 treadmill has recently been updated for 2016 and features a 10″ touchscreen.


Huge Savings at ProForm.com

The nice thing about Proform is that they offer treadmills to fit any budget. Prices range from $399 to $3999. If you are an avid runner, you can choose a basic model or something more refined. Most Proform treadmills can be folded up. Proform’s newer treadmill belts are very well cushioned to deflect shock. Some of the more expensive models even let you disable the cushioning to simulate outdoor training. Proform service warranties vary a ton. A marathon treadmill can cover parts for up to 6 years. Some budget friendly models however only come with a 90-day labor warranty so make certain you do your homework before you decide to purchase a Proform treadmill.

Leave a Reply

Privacy Policy/Affiliate Disclosure: This website may receive compensation for purchases made from referring links. Fitness Rebates is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com. See our "Privacy Policy" page for more info