Accueil » Workouts » Allison Green Suivez-moi Fitness 12 Programme de la semaine en vente pour $ 47

Allison Green Suivez-moi Fitness 12 Programme de la semaine en vente pour $ 47

Allison Green de l'émission Bad Girls Club a publié un tout nouveau programme d'entraînement appelé Suivez-moi Fitness. Pour une durée limitée seulement, vous pouvez obtenir le tout nouveau programme de semaine Follow Me Fitness 12 d'Allison Green en vente pour seulement $ 47

Suivez-moi Fitness est un programme complet d'entraînement de jour 90 qui est divisé en phases distinctes 3. Chaque phase du programme dure les semaines 4. Les premières phases 2 de Follow Me Fitness consistent en une routine d'entraînement 3 fois par semaine tandis que la dernière phase du programme est une routine 4 jours par semaine, chaque séance d'entraînement dure environ 1 heure. En plus des entraînements, Follow Me Fitness comprend un programme d'étirement qui peut être utilisé pendant les jours de repos.

Allison Green

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette offre spéciale Follow Me Fitness

Une réflexion sur "Allison Green Suivez-moi Fitness 12 Programme de la semaine en vente pour $ 47"

Laisser un commentaire

Politique de confidentialité / Divulgation d'affiliation: Ce site peut recevoir une compensation pour les achats effectués à partir des liens de référence. Fitness Rebates est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité affilié conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et des liens vers Amazon.com. Voir notre "Politique de ConfidentialitéPour plus d'informations, toutes les publicités diffusées par Google, Inc. et les sociétés affiliées peuvent être contrôlées à l'aide de cookies.Ces cookies permettent à Google d'afficher des annonces basées sur vos visites sur ce site et sur d'autres sites utilisant les services de publicité Google.

Home » Workouts » Allison Green Follow Me Fitness 12 Week Program on Sale for $47

Allison Green Follow Me Fitness 12 Week Program on Sale for $47

Allison Green from the tv show Bad Girls Club has released an all new workout program called Follow Me Fitness. For a limited time only you can get Allison Green’s brand new Follow Me Fitness 12 week program on sale for only $47

Follow Me Fitness is a full 90 day workout program that is broken down into 3 distinct phases. Each phase of the program last for 4 weeks. The first 2 phases of Follow Me Fitness consist of a 3 times per week workout routine while the last phase of the program is a 4 days a week routine, with each workout lasting approximately 1 hour. In addition to the workouts, Follow Me Fitness includes a stretching program that can be used on rest days.

Allison Green

Click Here to learn more about this Follow Me Fitness special offer

One thought on “Allison Green Follow Me Fitness 12 Week Program on Sale for $47

Leave a Reply

Privacy Policy/Affiliate Disclosure: This website may receive compensation for purchases made from referring links. Fitness Rebates is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com. See our "Privacy Policy" page for more info. Any advertisements served by Google, Inc., and affiliated companies may be controlled using cookies. These cookies allow Google to display ads based on your visits to this site and other sites that use Google advertising services.