Accueil » ces » Revue du Xeto Xeto Challenge

Revue du Xeto Xeto Challenge

La 14 Day Keto Challenge est un nouveau régime alimentaire créé par Joel Marion, nutritionniste et auteur reconnu au CISSN. C'est l'un des régimes les plus uniques que vous puissiez trouver en ligne sur base de régimes cétogènes.Joel Marion 14 Day Keto Challenge Ce nouveau régime va activer votre corps et le transformer en une machine à brûler les graisses en moins de semaines 2. Ce nouveau plan réduit la consommation de glucides et augmente le niveau de graisses amicales dans le corps d'un individu. Dans ce nouveau plan, vous en apprendrez plus sur un groupe spécial de «super graisses» et sur la manière dont ces graisses vous aideront à perdre du poids en moins de jours que 14. Certains de ces aliments dits «super gras» comprennent des aliments préférés tels que le bacon, le beurre, la viande rouge grasse et les jaunes d’œufs. Ce nouveau défi quotidien de 14 n’a rien à voir avec Atkins et il est complètement différent d’un régime traditionnel cétogène.

Un régime céto traditionnel conduit à une phase appelée cétose. La cétose est un état métabolique caractérisé par des taux élevés de corps cétoniques dans les tissus corporels. En réduisant considérablement votre consommation de glucides et en remplaçant ces glucides par le bon type de graisses amicales, un régime céto traditionnel forcera votre corps à produire des cétones comme carburant, ce qui permettra ensuite à votre corps de brûler efficacement les graisses pour obtenir de l'énergie. Ça sonne bien non? Eh bien, il ya un inconvénient majeur à cela… et les gens commencent à s’inquiéter avant de commencer un plan de régime alimentaire céto. C'est ce qu'on appelle la grippe Keto.

Qu'est-ce que la grippe Keto?

La céto-grippe est un terme utilisé pour décrire les symptômes pseudo-grippaux associés au début d'un plan de régime à base de cétogène très pauvre en glucides. Avec la grippe céto, une personne peut éprouver des problèmes graves, notamment l'insomnie, la constipation, des problèmes digestifs, des maux de tête, une fatigue musculaire et des carences en minéraux. Avec le 14 Day Keto Challenge vous n'aurez plus à vous soucier des risques liés à la grippe Keto. Un autre inconvénient d'un régime céto traditionnel est que parfois, il faut parfois jusqu'à un mois pour qu'une personne entame une «vraie» cétose. Même si, pour une raison quelconque, votre corps est capable d'entrer en cétose en une semaine, le plus gros problème, à part la grippe céto, est qu'un régime céto traditionnel n'est tout simplement pas flexible et qu'il est irréaliste d'être en état de cétose permanente à long terme. En plus de ne pas être réaliste, un état de cétose permanente n'est pas sain pour le corps à long terme.

Le régime 14 Day Keto Challenge est la meilleure solution pour le régime céto traditionnel. Votre corps sera capable de produire des cétones et vous ne passerez pas par la cétose. Oui, vous avez bien entendu… vous recevrez toujours TOUS des avantages étonnants de votre corps produisant des cétones SANS être réellement dans la vraie cétose.

Sur un plan de régime céto traditionnel, votre métabolisme peut commencer à ralentir au cours des jours 7-10 en raison du manque de glucose dû au fait que vous ne consommez pas de glucides. Cela causera alors des problèmes aux hormones responsables de la combustion des graisses. La solution à ce problème consiste à manger des «glucides cétoniques» aux moments appropriés. Ceci est couvert en détail dans le plan de régime de 14 Day Keto Challenge! Avec ce régime, vous découvrirez la vérité sur la façon dont les «glucides cétoniques» peuvent équilibrer et optimiser vos hormones pour brûler les graisses efficacement et en toute sécurité.

14 Day Keto Challenge Diet

AVANTAGES DE L’UTILISATION DU DÉFI KETO DE 14 DAY:

Vous aurez besoin de manger des glucides à base de céto pour maintenir et améliorer votre métabolisme. Certains des avantages de l’utilisation de ce défi 14 day keto incluent:

- Le corps d'un utilisateur brûlera efficacement l'excès de glucose contenu dans les glucides. Cela permet au foie de recommencer à produire des cétones.

- Les hormones de la graisse du ventre, c’est-à-dire que votre taux de cortisol va commencer à baisser.

- Une glande thyroïde bien régulée (responsable de votre métabolisme)

- Augmentation des niveaux d'énergie

- Plus besoin de ne pas pouvoir se concentrer

- une amélioration des taux d'insuline qui entraînera une diminution des taux de graisses dans le corps

- Ce système de régime basé sur le céto n’a pas de grippe cétonique que les utilisateurs du régime céto traditionnel connaissent. Vous serez en mesure de profiter du nouveau changement dans votre corps sans «effets secondaires céto» nocifs

- Le régime permet au corps de convertir les graisses stockées en énergie. La décomposition des graisses ne passera pas nécessairement par le processus de la cétose.

- Le régime 14 day keto challenge vous permet de manger et de savourer vos plats préférés. Vous n'avez pas besoin de vous limiter aux aliments riches en glucides lorsque votre corps est en phase de production de cétone.

POURQUOI ACHETER LE DÉFI KETO DE LA JOURNÉE 14:

Ce régime diététique de jour 14 offre de nombreux avantages sur une courte période. Vous n'avez pas besoin d'être accroché au régime céto pendant toute votre vie. Certaines des raisons pour lesquelles vous pouvez décider d'utiliser ce régime pour des résultats meilleurs et plus rapides sont les suivantes:

- Vous pourrez profiter de toutes vos sources de protéines grasses préférées à condition de choisir le bon morceau de viande.

- Vous pouvez déguster votre plat préféré riche en glucides tant que vous incluez des «glucides cétoniques». Cela inclut aussi la consommation de fruits! Cependant, vous aurez besoin de connaître le bon moment pour manger ces repas afin d’améliorer vos capacités de brûlage de graisse, ce que ce cours couvre dans son intégralité.

- Ce programme basé sur le jour céto 14 ne présente aucun effet secondaire prolongé qui limiterait vos capacités. Ceci est différent du régime céto traditionnel qui a beaucoup d'effets secondaires.

- Ce plan vous aidera à gagner du muscle maigre

- Vous pouvez télécharger ce guide instantanément car il est disponible au format PDF pour vous permettre de commencer immédiatement

- Vous pouvez consommer vos boissons alcoolisées préférées en évitant les alcools qui augmentent le stockage des graisses et contiennent trop de sucre. Ce programme journalier 14 indique les boissons alcoolisées que vous pouvez boire.

- Facile à utiliser grâce à son "approche céto ciblée"

- Vous pouvez déguster vos friandises préférées une fois par semaine sans grossir une fois que vous comprenez parfaitement le fonctionnement de cette approche ciblée du céto

- Ce plan est facile à suivre à long terme et comprend des minéraux, des nutriments et des ingrédients qui empêchent les carences courantes dans le régime céto standard

- Si vous n'êtes pas satisfait de quelque manière que ce soit, ce 14 Day Challenge est assorti d'une garantie de remboursement intégral du jour 60, de sorte que vous n'avez rien à perdre!

CONCLUSION

Nous pensons que ce plan est excellent et qu’il constitue la meilleure option pour votre corps à long terme. Si vous envisagez d’aller bientôt dans ce pays, assurez-vous de Découvrez ce défi 14 Day Keto D'abord parce que cela comporte moins de risques et garantit toujours des résultats! Si vous commandez aujourd'hui, vous recevrez même des cadeaux bonus 4 FREE avec votre commande! Vous recevrez des eBooks bonus 4 comprenant un guide d'exercices, des snacks et des bidouilles Keto, un guide de feuilles de triche et un plan de jeûne intermittent.

Laissez un commentaire

Politique de confidentialité / Divulgation d'affiliation: Ce site peut recevoir une compensation pour les achats effectués à partir des liens de référence. Fitness Rebates est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité affilié conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et des liens vers Amazon.com. Voir notre "Politique de confidentialitéPour plus d'informations, toutes les publicités diffusées par Google, Inc. et les sociétés affiliées peuvent être contrôlées à l'aide de cookies.Ces cookies permettent à Google d'afficher des annonces basées sur vos visites sur ce site et sur d'autres sites utilisant les services de publicité Google.

Home » Keto » 14 Day Keto Challenge Review

14 Day Keto Challenge Review

The 14 Day Keto Challenge is a new diet plan created by best selling author and CISSN certified nutritionist Joel Marion. It is one of the most unique ketogenic based diet plans that you can find online.Joel Marion 14 Day Keto Challenge This new diet plan will activate your body and turn it into a fat burning machine in under 2 weeks. This new plan reduces the intake of carbohydrates and increase the level of friendly fats in an individual’s body. On this new plan you will learn about a special group of “super fats” and how these fats will help you shed excess pounds in as little as 14 days. Some of these so called “super fat” foods include favorites such as bacon, butter, fatty red meat, and egg yolks. This new 14 day challenge has nothing to do with Atkins and it is completely unlike a traditional ketogenic diet plan.

A traditional keto diet leads to phase called ketosis. Ketosis is a metabolic state characterized by raised levels of ketone bodies in the body tissues. By drastically reducing your carb intake, and replacing these carbs with the right type of friendly fats, a traditional keto diet will force your body to produce ketones for fuel which then enables your body to efficiently burn fat for energy. Sounds good right? Well there is a major downside to this…and it is something people begin to worry about before starting a keto diet plan. Its called the Keto flu.

What is the Keto Flu?

The keto flu is a term used to describe flu-like symptoms associated with beginning the very low-carb ketogenic based diet plan. With the keto flu, a person may experience severe issues including insomnia, constipation, digestive issues, headaches, muscle fatigue, and mineral deficiencies. With the 14 Day Keto Challenge you won’t have to worry about dealing with the risks involved with the Keto flu. Another downside of a traditional keto diet is that sometimes it can take up to a month for a person to enter “true” ketosis. Even if for some reason your body is able to enter ketosis in a week, the biggest issue besides the keto flu is that a traditional keto plan just is not flexible and it is unrealistic to be in a state of permanent ketosis for the long term. Besides it not being realistic, a state of permanent ketosis is not healthy for your body long term.

The 14 Day Keto Challenge diet plan is the best solution to the traditional keto diet. Your body will be capable of producing ketones, and you will not actually go through ketosis. Yes, you heard that right….you will still receive ALL of the amazing benefits of your body producing ketones WITHOUT actually being in true ketosis.

On a traditional keto diet plan, you metabolism can start to slow down within 7-10 days due to the lack of glucose from not eating carbs. This will then cause problems for the hormones that are responsible for burning fat. The solution to this problem is involves eating “keto carbs” at the appropriate times. This is covered in full detail in the 14 Day Keto Challenge diet plan! With this diet plan, you’ll uncover the truth about how “keto carbs” can balance & optimize your hormones to safely and efficiently burn fat.

14 Day Keto Challenge Diet

BENEFITS OF USING THE 14 DAY KETO CHALLENGE:

You’ll need to eat keto based carbohydrates to maintain and improve your metabolism. Some of the benefits of using this 14 day keto challenge include:

– A user’s body will effectively burn the excess glucose found in the carbohydrates. This allows the liver to begin the process of producing ketones afresh.

– The belly fat hormones aka your cortisol levels will start to drop.

– A properly regulated thyroid gland (this is responsible for your metabolism)

– Increased energy levels

– No more dealing with not being able to focus

– An improvement of insulin levels which will lead to lower fats levels in the body

– This keto based diet system has no keto flu which the traditional keto diet users experience. You’ll be able to enjoy the new change in your body with no harmful “keto side effects”

– The diet allows the body to convert stored fat to energy. The fats breakdown won’t necessarily go through the ketosis process.

– The 14 day keto challenge diet allows you to eat and enjoy your favorite meals. You don’t need to restrict yourself from high carb foods when your body is in the ketone production phase.

WHY YOU SHOULD BUY THE 14 DAY KETO CHALLENGE:

This 14 day diet plan offers a lot of benefits in a short time period. You do not need to be hooked to the keto diet for a lifetime. Some of the reasons why you may decide to use this diet for better and faster results are:

– You will be able to enjoy all your favorite fatty protein sources as long as you pick the right cut of meat.

– You can enjoy your favorite high carb meal as long as you include “keto carbs”. This includes eating fruit as well! You, however will need to know the right time to eat these meals to improve your fat burning capabilities which is something that this course fully covers.

– This 14 day keto based plan has no prolonged side effects that would limit your capabilities. This is different from the traditional keto diet which has a lot of side effects.

– This plan will help you gain lean muscle

– You can download this guide instantly as it is available in PDF format so you can get started right away

– You can enjoy your favorite alcoholic drinks by avoiding alcohols that increase fat storage and contain too much sugar. This 14 day plan reveals which alcoholic beverages that you can drink

– Easy to use due to its “targeted keto approach”

– You can enjoy your favorite treats once a week without gaining fat once you fully understand how this targeted keto approach actually works

– This plan is easy to follow long term and it includes minerals, nutrients, and ingredients which prevent deficiencies common in the standard keto diet

– If you are not satisfied in any way this 14 Day Challenge comes which a full 60 day money back guarantee so you have nothing to lose!

CONCLUSION

We think that this plan is great and it is the better option for your body long term. If you have been planning on going keto anytime soon, make sure to check out this 14 Day Keto Challenge first because it comes with less risk and still guarantees results! If you order today you’ll even get 4 FREE bonus gifts with your order! You’ll receive 4 bonus eBooks which include an exercise guide, keto snacks and hacks, a cheat sheet guide, and the intermittent fasting blueprint.

Leave a Reply

Privacy Policy/Affiliate Disclosure: This website may receive compensation for purchases made from referring links. Fitness Rebates is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com. See our "Privacy Policy" page for more info. Any advertisements served by Google, Inc., and affiliated companies may be controlled using cookies. These cookies allow Google to display ads based on your visits to this site and other sites that use Google advertising services.