Accueil » Blog » 10 Fitness Conseils pour les débutants

10 Fitness Conseils pour les débutants

Conseils de mise en forme pour les débutants

La gym est la maisonVous songez à démarrer une routine d'entraînement? Première fois aller à un gymnase? Utilisez ces conseils de fitness 10 pour les débutants pour vous assurer que vous atteignez vos objectifs.

1. Faites en sorte que votre entraînement en vaille la peine

Si vous avez l'intention de tirer le meilleur parti de votre séance d'entraînement, vous devez garder à l'esprit qu'environ 80% des résultats que vous obtenez de votre entraînement viennent en réalité de 20% de votre entraînement.

Cela signifie que dans une session d'une heure, seules les minutes 12 de l'entraînement contribueront à la majorité de vos résultats. Vous devrez faire en sorte que ces minutes comptent vraiment. Utilisez des mouvements composés qui travaillent plus d'un groupe de muscles à la fois pour vraiment profiter de votre temps.

2. Rappelez-vous toujours de manger sainement

Tout corps formant des objectifs ne peut être atteint en mangeant une alimentation saine. Si vous allez à la salle de gym pour que vous puissiez aller à la maison et manger un double cheeseburger avec une portion 2-personne de frites, vous ne ferez pas de faveurs à votre corps. Quand vous allez faire l'épicerie, achetez collations saines au lieu de la malbouffe.Soyez l'inspiration

Vous devriez veiller à manger avec modération et à garder à l’esprit que si vous brûlez plus de calories, vous devrez en manger un peu plus pour avoir assez d’énergie pour le reste de la journée. Équilibrez votre nutrition et évitez les régimes gras.

3. Changez vos habitudes alimentaires

Vous devez vous assurer que vous mangez correctement ainsi que manger sainement. Manger correctement comprend de manger aux bons moments de la journée. Le petit déjeuner manquant est une idée vraiment terrible et vous ne devriez pas manger trop tard le soir non plus. Manger tard dans la nuit ou quand vous vous ennuyez conduit juste à consommer des calories inutiles. Parlez à un entraîneur personnel de ce qui vous serait bénéfique pour atteindre vos objectifs.

4. Planifiez votre routine d'exercice

Pour vous assurer que vous savez exactement quand vous allez vous entraîner et quand vous pouvez espérer un temps de récupération, vous devriez vraiment élaborer un plan. N'oubliez pas d'inclure les jours de repos et d'être conscient du temps libre que vous avez.

Jamais plus facile, vous devenez plus fortN'oubliez pas de respecter votre horaire autant que possible afin de ne pas prendre l'habitude de sauter le gymnase. Sauter au gymnase trop souvent est une mauvaise habitude. Vous ne pourrez pas atteindre vos objectifs si vous prenez l’habitude de manquer votre séance d’entraînement.

5. Faire un engagement de 100% à la forme physique

Vous devez vous rappeler que votre transformation corporelle nécessite une dévotion totale de votre part. Vous ne pouvez pas sauter un jour ou deux à l'occasion, parce que vous vous sentez comme si vous méritez un jour de congé. Planifiez votre journée de repos et respectez-la. Même si vous avez prévu un voyage, visitez le gymnase local et assurez-vous de prendre une heure de chaque jour pour vous entraîner. Restez au même niveau que la saine alimentation.

6. Ne laissez pas les idées préconçues vous décourager

Si vous êtes une femme qui essaie de perdre du poids et développer une silhouette élancée et petite, il est facile de regarder un bodybuilder et soudainement paniquer.

La réalité est qu'il est pratiquement impossible pour les femmes de s'entasser comme ça; cela nécessite un plan et des efforts particuliers. Vous ne vous tromperez pas si vous vous en tenez à un programme que votre entraîneur personnel vous a donné.Les excuses ne brûlent pas les calories

7. S'en tenir aux bases

Vous devez vous rappeler que vous commencez seulement avec la forme physique. Afin d'éviter les blessures et d'éviter de vous remettre à l'entraînement, vous devez vous assurer de vous familiariser avec les exercices de base.

Commencez par des séances d’éclairage, puis élargissez votre programme d’entraînement à mesure que vous gagnez en confiance et que votre niveau de condition physique commence à augmenter.

8. Préparez votre nouvelle routine

Assurez-vous de vous rendre disponible pour l'entraînement et d'avoir un plan approximatif de la façon dont vous aimeriez que votre entraînement se déroule. Vous devez aussi vous fixer des objectifs réalistes, donc si vous souhaitez avoir des abdominaux 6-pack, viser une définition musculaire dans les mois 6 ou si vous voulez perdre des livres 20, assurez-vous que le délai que vous vous êtes fixé est possible. Aucun entraîneur personnel ne pourra vous aider si vous ne savez pas quels sont vos objectifs.

Corps Atteint ce que l'esprit croit motivation9. N'oubliez pas de faire du cardio

Vous voulez avoir des abdominaux 6-pack, des biceps énormes et des jambes puissantes? Vous ne pouvez pas obtenir ces choses simplement en soulevant des poids. Vous devez vous rappeler de faire du cardio aussi. Il existe une variété de machines disponibles dans la plupart des clubs de santé. La plupart des gymnases ont des tapis roulants, des appareils elliptiques, des vélos d’exercice et des machines à ramer.

Vous devez vous assurer que vous brûlez les graisses en effectuant des cardio fréquents et que votre définition musculaire finira par apparaître.

10. Ne soyez pas intimidé au gymnase

Vous devez vous rappeler que tout le monde à la gym est dans la même situation, et tout le monde n'est pas un bodybuilder 20 ans. Chaque personne est là pour atteindre un objectif et tout le monde doit commencer quelque part.

Ne vous inquiétez pas si d'autres personnes se concentrent sur vos propres objectifs et font votre entraînement. Si vous avez peur de faire de l'exercice seul, faites de l'exercice avec un ami ou faites un exercice avec d'autres personnes.

Avez-vous d'autres conseils d'entraînement? Commentaires ci-dessous

Laissez un commentaire

Politique de confidentialité / Divulgation d'affiliation: Ce site peut recevoir une compensation pour les achats effectués à partir des liens de référence. Fitness Rebates est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité affilié conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et des liens vers Amazon.com. Voir notre "Politique de confidentialitéPour plus d'informations, toutes les publicités diffusées par Google, Inc. et les sociétés affiliées peuvent être contrôlées à l'aide de cookies.Ces cookies permettent à Google d'afficher des annonces basées sur vos visites sur ce site et sur d'autres sites utilisant les services de publicité Google.

Home » Blog » 10 Fitness Tips for Beginners

10 Fitness Tips for Beginners

Fitness Tips for Beginners

Gym is HomeThinking of starting a workout routine? First time going to a gym? Use these 10 fitness tips for beginners to make sure that you reach your goals.

1. Make Your Workout Worth It

If you intend to get the most out of your training session, you need to keep in mind that around 80% of the results that you get from your workout actually come from just 20% of your workout.

That means that in an hour’s session, only 12 minutes of the workout will contribute to the majority of your results. You will need to make those minutes really count. Use compound motions that work more than just one muscle group at a time to really take advantage of your time.

2. Always Remember To Eat Healthy

Any body shaping goals can only be achieved by eating a healthy diet. If you’re heading to the gym so that you can go home and eat a double cheeseburger with a 2-person serving of French fries, you won’t do your body any favors. When you go grocery shopping, purchase healthy snacks instead of junk food.Be the Inspiration

You should see to it that you eat in moderation, and bear in mind that if you’re burning off more calories, you will have to eat a little bit more to ensure that you have enough energy for the rest of the day. Balance your nutrition and avoid fatty diets.

3. Change Your Eating Habits

You should make sure that you eat properly as well as eat healthy. Eating properly includes eating at the correct times of the day. Missing breakfast is a really terrible idea and you shouldn’t eat too late at night either. Eating late at night or when you’re bored just leads to consuming unnecessary calories. Speak to a personal trainer about what would benefit you so that you can achieve your goals.

4. Plan Your Exercise Routine

To make sure that you know just when you’re going to be training and when you can look forward to some recovery time, you really should develop a plan. Remember to include rest days and be sensible about how much free time you have.

Never Gets Easier You Just Get StrongerRemember to stay with your schedule as much as possible so that you don’t get into the habit of skipping the gym. Skipping the gym too often is a bad habit. You won’t be able to achievable your goals if you get in the habit of missing your workout.

5. Make A 100% Commitment to Fitness

You have to remember that your body transformation needs complete devotion from you. You can’t skip a day or two occasionally, because you feel as though you deserve a day off. Plan when your rest day will be and stick to that. Even if you have a trip planned, visit the local gym, and make sure to take an hour from every single day to work out. Stay on par with the healthy eating too.

6. Don’t Let Preconceptions Put You Off

If you’re a female who is trying to lose weight and develop a slender and petite figure, it’s easy to look at a female bodybuilder and suddenly panic.

The reality is that it is virtually impossible for women to bulk like that; it requires a particular plan and effort. You won’t go wrong if you stick to a program that your personal trainer has given you.Excuses Dont Burn Calories

7. Stick to Basics

You must remember that you are only getting starting with fitness. In order to avoid injury and to avoid putting yourself off continuing with your training, you should make sure that you acquaint yourself with basic exercises.

Begin with some light sessions and then broaden your workout program as you become more confident and as your fitness levels begin to rise.

8. Prepare For Your New Routine

Make sure that you make yourself available to workout and have a rough plan of how you would like your workout to go. You must come up with some realistic goals too, so if you wish to have 6-pack abdominals, aim to achieve some muscle definition within 6 months or if you would like to lose 20 pounds, make sure that the timeframe that you set for yourself is possible. No personal trainer will be able to help you if you don’t know what your goals are.

Body Achieves what the mind believes motivation9. Remember to do Cardio

You want to have 6-pack abdominals, huge biceps, and powerful legs? You can’t get those things by just lifting weights. You must remember to do cardio as well. There are a variety of machines available at most health clubs. Most gyms have treadmills, ellipticals, exercise bikes, and rowing machines.

You need to make sure that you burn off fat by performing frequent cardio and eventually your muscle definition will start to show.

10. Don’t Be Intimidated at the Gym

You need to remember that everyone at the gym is in the same situation, and not everyone is a 20-year-old bodybuilder. Every person is there to achieve some type of goal and everyone has to start somewhere.

Don’t worry about other people just focus on your own goals and do your workout. If you’re afraid to workout by yourself, workout with a friend or do an exercise class with other people.

Have any other workout tips? Comment below

Leave a Reply

Privacy Policy/Affiliate Disclosure: This website may receive compensation for purchases made from referring links. Fitness Rebates is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to Amazon.com. See our "Privacy Policy" page for more info